Découvrez quelques-unes des décisions de relaxe et d'acquittements obtenues par Maître Knafou, avocat pénaliste à Paris, dans des affaires à caractère sexuel.
Lorsque la personne jugée est relaxée ou acquittée, cela signifie qu'elle est déclarée non coupable d'un délit ou d'un crime.
Jugé devant le Tribunal Correctionnel de Paris pour non respect du FIJAIS, il encourait 2 ans d'emprisonnement. Le FIJAIS est le Fichier Judiciaire Automatisé des auteurs d'Infractions Sexuelles. Maître Knafou, avocat spécialisé en droit pénal, a obtenu une dispense de peine pour son client.
Jugé devant le Tribunal Correctionnel de Nanterre pour agression sexuelle sur mineur, ce chauffeur de taxi encourait
7 ans d'emprisonnement. Il était mis en cause par un passager. Ce dernier l'accusait de l'avoir agressé sexuellement lors d'une course. Maître Knafou, avocat spécialisé en droit pénal, a obtenu sa relaxe après avoir démontré son innocence.
Condamné en première instance par le Tribunal Correctionnel de Bobigny à 1 an d'emprisonnement avec sursis pour avoir détenu et consulté des images pédopornographiques, Monsieur X a fait appel. En appel, Maître Knafou, avocat pénaliste, a obtenu la relaxe de son client sur tous les faits reprochés.
Jugé devant la Cour Criminelle Départementale des Yvelines pour des faits de viol sur mineur, Monsieur S. encourait 15 années de réclusion criminelle. Après avoir passé une année en détention provisoire dans cette affaire, Maître Knafou, avocat pénaliste, a obtenu son acquittement.
Ce chauffeur de VTC était jugé devant le Tribunal correctionnel de Paris pour avoir agressé sexuellement une cliente lors d'une course. Il encourait 5 ans d'emprisonnement. Il contestait les faits. Maître Knafou, après avoir apporté un certain nombre de preuve de son innocence, a obtenu sa relaxe au bénéfice du doute.
Jugé devant le Tribunal correctionnel de Paris pour avoir agressé sexuellement une femme en boîte de nuit, il encourait 7 ans d'emprisonnement. Il contestait les faits. Après avoir démontré que les faits reprochés ne constituaient pas une agression sexuelle, Maître Knafou a obtenu sa relaxe.
Ce chauffeur de VTC était jugé devant le Tribunal correctionnel de Paris pour avoir exhibé son pénis devant une cliente. Il encourait 1 an d'emprisonnement et la perte de son emploi. Il clamait son innocence. Maître Knafou, a obtenu sa relaxe au bénéfice du doute.